Bonjour, j'ai créée compte email ovh sur Mac mail, mais je ne peux pas archiver d'email. quand j'essaye, le logiciel répond : n’a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres « (null) »
idem avec la boite envoyé, je crois, ou la boite d'envoi.
Comment faire pour les configurer ? (je suis vraiment utilisateur lambda, je ne comprends pas grand chose à ce que je configure en suivant un mode d'emploi, mais je sais suivre un process précis ! )
D'avance, merci !!