Actuellement, en accédant à mon site internet, j'obtiens le retour que "la connexion au site n'est pas sécurisé". J'ai pourtant mis en place les SSL sur le nom de domaine de mon site (activer puis regénérer les certificats). J'ai aussi essayé d'accéder au site en supprimant les cookies avant d'ouvrir sous mon navigateur puis même sous un autre navigateur.