Bonjour,
Je possède le nom de domaine weteech.fr qui aujoud'hui redirige mes visiteurs vers communauté sur la plateforme circle.so
Je souhaiterai créer une landing page pour présenter la communauté avant l'inscription via mon espace sur Circle.
Cette landing page doit proposer :
de rejoindre la communauté via un lien vers l'inscription Circle
de se connecter via Circle pour ceux qui sont déjà inscrit.
Je voudrais donc que weteech.fr soit l'url de la landing page et que weteech.fr/communaute pointe vers la communauté Circle.
La landing page sera crée sur Mail Chimp.
Je pense que je dois modifier la redirection cname de weteech.fr non plus vers circle.so mais vers weteech.fr/communauté.
Comment puis-créer l'url weteech.fr/communaute ?
Pouvez-vous me dire également mon si mon raisonnement est bon compte tenu des ces différents paramètres ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bon dimanche !
Alex
weteech.fr
Impossible tant que vous utilisez les redirections OVH.
Comme votre site est hébergé sur circle.so, c'est là que vous devriez posez la question concernant l'hébergement de cette page d'accueil.
Merci pour votre retour.
La seule possibilité serait donc de garder l'url fourni par Mail chimp pour la landing page si je comprends bien ?
Et de la faire pointer vers weteech.fr tel que cela fonctionne actuellement ?
Alex
La seule possibilité serait donc de garder l'url fourni par Mail chimp pour la landing page si je comprends bien ?
Le mieux est de collecter l'info chez Mailchimp et circle.so, puisque vous n'utilisez rien chez OVH, à part cette redirection qui ne supporte même pas le protocole https.
D'accord. Je vous remercie.
Bon dimanche !
Alex
Je suis allé voir sur Mail Chimp et j'ai la possibilité de connecter mon url via un enregistrement CNAME.
C'est possible, si je prends une offre payante.
En revanche, cela ne me dit pas comment je peux créer l'url weteech.fr/communaute que connecterai à circle.so, pour reserver l'url weteech.fr à la landing page créer avec Mail Chimp.
Auriez-vous une idée de la procédure à suivre ?
En vous remerciant encore pour votre aide.
Alex