Bonjour, dans mon offre d'hébergement actuelle je bénéficie de de l'offre e-mail MX Plan 10 qui s'avère hélas insuffisante pour créer des listes de diffusions. Mon souhait est de pouvoir ponctuellement envoyer un courrier avec ou sans pièce-jointe en une fois à plusieurs centaines de destinataires (possiblement jusqu'à 1500). Actuellement je fais des envois à 100 personnes à la fois plusieurs fois par jour et c'est évidemment très fastidieux. Quel est le meilleur plan sur OVH qui me permettrait de réaliser ceci ? Migrer vers MX Plan 100 me le permettra t-il ? Je précise que ce n'est pas à but commercial mais un genre de bulletin d'information pour une association. Merci de vos réponses.
Quel est le meilleur plan sur OVH
Hélas OVH ne propose aucun plan digne de ce nom, les mailing lists basées sur l'ancestral ezmlm sont compliquées à gérer et vous laisseront un grand sentiment d'insatisfaction.
Peut-être pouvez-vous trouver des plans gratuits chez les gestionnaires de bulk mailing, 1500 destinataires pour eux, c'est rien du tout.