Bonjour
J'ai un site qui "tourne" sous Joomla! (3.10)
La version php utilisée est : 7.4 qui ne sera plus supportée fin novembre, donc je vais passer à la version 8 ou 8.1
Le composant que j'utilise pour mes tâches CRON ne fonctionne pas avec PHP 8 (OK avec 7.4)
Ma question :
Puisque le réglage du langage est possible dans les paramètres de la tâche CRON, est ce que je peux laisser la version 7.4 auquel cas le script sur le site utiliserait cette version et non pas celle "globale" du site qui serait la 8 ?
Sinon, pourqui proposer un choix spécifique de langage PHP pour la tâche CRON si elle doit de toute façon utiliser celle du site ?
Le composant que j'utilise pour mes tâches CRON ne fonctionne pas avec PHP 8 (OK avec 7.4)
Il faut alors virer ce composant qui n'est plus supporté.
Ou bien dans votre cron, vous invoquez une page de votre site web qui va être exécutée par le serveur web et non par cron lui-même.
Cette page web sera dans l'environnement de votre choix via .ovhconfig