Crontab d'une tache cron tous les jours pendant 15 jours

Bonjour,
Qui peut m'aider à définir un CronTab spécifique?

Le script objet du Cron stipule l'envoi d'un mail de rappel à quelques clients éligibles à une offre spécifique,
Sauf que je veux que ça soit envoyé que pendant 15 jours (durée de validité de cette offre)

En gros, je veux que le mail soit envoyé tous les jours pendant 15 jours (à partir de la date d'éligibilité).

Pour l'instant, le mail est bien envoyé tous jours à l'heure que j'ai choisie mais j'arrive pas à le faire expirer au bout de 15jours :confused:

Qui peut m'aider à définir un CronTab répondant à ces variables sans passer par une modif du script ?

Bonjour,
Pas possible avec Crond.

Le plus simple : enlever le cron à la date de fin
Le plus complexe : faites un test de date dans le script d'envoi du mail.

Merci pour votre réponse @TTY

C'est pas faisable via la désactivation manuel du cron vu qu'à chaque fois il y aura de nouveau client éligible.

Il faut que la tache cron passe en paramètre la date de début de l'offre, et la durée en nombre de jours. Ensuite, c'est le script qui traite si on est dans la période, ou pas, pour savoir s'il renvoie une sortie (et donc cron enverra un mail) ou pas (et donc pas de mail).

merci @ChristopheP78 pour votre réponse,
autrement dit une modif du script s'avère nécessaire

Alors c'est le script lancé par Crond qui doit faire le tri entre ceux qui doivent recevoir le mail ou non.