CSS pas pris en compte

bonjour tout le monde,
En voulant créer une galerie d'images avec légende, je constate qu'une partie de mon CSS n'est pas pris en compte et du coup la mise en page correcte ne se fait pas. Il ne s'agit pas d'un conflit de CSS, ni de plugins et le thème utilisé est par défaut, version Wordpress à jour.
J'ai fait le test avec Wordpress en local, cela fonctionne normalement. Test aussi avec un autre hébergeur, là aussi tout est normal…
Je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème.
Merci beaucoup pour votre aide.

----------

Doublon @ChristineQ1

Répondu dans :
https://community.ovh.com/t/Probl%C3%A8me-de-CSS-dans-Wordpress/62544

une partie de mon CSS n'est pas pris en compte et du coup la mise en page correcte ne se fait pas

Bonjour,

quel est votre nom de domaine ? pour qu'on regarde ce qui se passe au chargement de votre page ?

Oui, en effet, j'ai créé 2 fois le sujet. J'ai cru que la 1ère fois, il n'avait pas été pris en compte.

Pour l'instant mon site n'est pas en ligne. Il est en maintenance. J'ai dû changer de thème suite à un problème bizarre de "fusion" entre mon thème enfant et la mise à jour du thème parent (mise à jour que je ne voulais pas car trop différente du thème d'origine, thème qui plus est n'existe plus maintenant). Du coup, quitte à faire des modifs, je change de thème.

Je me rends compte que je me suis trompée, c'est tout mon CSS qui n'est pas en compte. Le '.gallery' présent en inspectant la page provient du thème parent.

Bonjour,
Cela va être difficile d'établir un diag sans voir le problème.
Je suppose que vous avez bien vidé les caches de votre navigateur.

bonjour,
Problème insoluble…
J'ai pris la décision radicale de supprimer complètement Wordpress et tout recommencer.
Le problème a bel et bien disparu.
Je ne sais pas d'où pouvait provenir le problème de Wordpress.
Merci à vous.