J'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur dédié chez OVH avec Linux comme OS et nous utilisons Proxmox. Le serveur dédié a était acheté pour faire tourner un serveur de jeu FiveM (GTA RP) mais nos utilisateurs rencontrent un problème depuis notre passage chez OVH. Lorsqu'ils essaient de se connecter au serveur voici l'erreur qu'ils reçoivent :
Non pas du tout, je ne m'y connais pas dans le domaine, généralement c'est notre développeur qui se charge de tout ça, après je suis prêt à écouter vos instructions et à faire les tests.
Alors j'ai tous les accès à la machine, sur ça aucun problème, j'ai l'URL complète avec le port. Je ne sais pas si le firewall du serveur laisse sortir les connexions sur le bon port.
Néanmoins je suis disponible sur Discord si vous souhaitez continuer cette discussion en vocal, ça pourrait être mieux. ^^
En tout cas, je ne vois pas ce qui pourrait déconner. Mais on est pas dans un cas classique ici, donc je ne serait pas complètement affirmatif. Peut être qu'un autre pourrait avoir d'autres idées.
Car Cfx.re ne répond à personne malheureusement..
C'est moche. Pourtant vous payez bien pour avoir ce service.
La capture écran, c'est bien la vision de vos clients ?
Vu que cela ne fonctionne plus depuis la migration de la machine, peut être avez-vous oublié de "déclarer" ce nouveau serveur chez le prestataire ? Son adresse IP ou autre ?
Nous passons par un transitaire par un tunnel réseau pour l'anti-ddos, celui-ci est obligé de passer par Proxmox, est-ce que le problème viendrait de là ?