Bonjour,
Je souhaite prendre un VPS, est ce que j'ai la possibilité de déployer ma propre image que j'aurai configuré moi même ? Si ce n'est pas le cas , où je peux trouver la liste des OS disponibles ? Globalement, le souhait est de gérer à l'install le partitionnement et désactivations de paquets.
Je ne trouve pas grand chose sur le sujet
Merci à vous