Bonjour,
J'ai une application open source web (nubuilder4) qui devrait executer sur la db une stored procedure mais j'ai des problèmes d'accès.
J'ai vu également que le flag "Adjust privileges" ne peut pas être checké.
J'ai vérifié les accès et apparemment, je n'ai pas les "droits administrateur". J'ai vu que ceux-ci pouvait être activé à la création et modifié mais rien d'autre. Est-ce possible rétro-activement ? Ou cela est-il une limitation de l'offre OVH.
D'avance merci pour votre réponse car je suis bien limitée dans mon développement.
Bri
ps: j'ai un environnement de test sur mon ordi local et là, je n'ai pas ce pb car j'ai l'accès root… et je peux comparer les différences via phdmin ![]()