Bonjour,
une faille de sécurité a été annoncée sur OpenSSL:
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-openssl-plombe-par-une-importante-faille-de-securite-86156.html
OpenSSL release:
https://packages.qa.debian.org/o/openssl/news/20220319T114719Z.html
J'ai donc voulu installer la maj sur notre serveur dédié, mais oh surprise, elle est déjà installée:
> openssl is already the newest version (1.1.1k-1+deb11u2).
C'est une bonne surprise, mais j'aimerai comprendre.
J'utilise un serveur dédié OVH, avec le template OVH de Debian 11. Est-ce qu'il y a un système de maj de sécurité automatique par défaut, ou bien est-ce que je l'ai activé sans me rendre compte?
Bonjour,
ou bien est-ce que je l'ai activé sans me rendre compte?
ça devrait être ça. En aucun cas OVH le fera.