Debian 11 bullseye - OpenSSL CVE-2022-0778

Bonjour,

une faille de sécurité a été annoncée sur OpenSSL:
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-openssl-plombe-par-une-importante-faille-de-securite-86156.html

OpenSSL release:
https://packages.qa.debian.org/o/openssl/news/20220319T114719Z.html

J'ai donc voulu installer la maj sur notre serveur dédié, mais oh surprise, elle est déjà installée:
> openssl is already the newest version (1.1.1k-1+deb11u2).

C'est une bonne surprise, mais j'aimerai comprendre.
J'utilise un serveur dédié OVH, avec le template OVH de Debian 11. Est-ce qu'il y a un système de maj de sécurité automatique par défaut, ou bien est-ce que je l'ai activé sans me rendre compte?

Bonjour,


ou bien est-ce que je l'ai activé sans me rendre compte?


ça devrait être ça. En aucun cas OVH le fera.