Bonjour,
Je cherche à débloquer une adresse mail sur notre groupe MX Plan qui a été désactivée pour cause de « spam ».
Cependant, impossible de trouver la procédure…
Lorsque je clique sur l’adresse mail concernée, un message indique « Répondre au ticket », mais aucun ticket n’est visible. Et lorsque j’essaie d’en ouvrir un nouveau, il est demandé de souscrire au support OVHcloud :/
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de la méthodologie pour le résoudre.
Bien à vous,
Cordialement