Débutant : Mom URL n'indique pas mon nom de domaine + échec de redirection

Bonjour, je suis un débutant total, mais je vais faire de mon mieux pour expliquer mon/mes problèmes.

Je viens d'acheter sur OVH un hébergement pour un an + nom de domaine qui va avec, pour me faire un site vitrine. J'ai prix l'offre de base, ca m'est revenu à 28€ pour un an (tarif black friday)
Le nom de domaine est xxxxxxxxxxxxxxx
Je me suis ensuite rendu compte que l'accent aigu allait me poser des problèmes, alors n'étant pas à quelques euros prêts, j'ai aussi acheté le nom de domaine xxxxxxxxxxxxxx
J'ai fait (je pense) une redirection pour qu'en allant sur le lien avec accent, on soit redirigé vers le lien sans accent. Pour ça, j'ai été dans "web cloud" -> "nom de domaine" -> je sélectionne celui avec accent -> "redirection" -> "ajouter une redirection"

Je crois que c'est bon, car dans l'onglet "redirection", j'ai une ligne disant :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voilà maintenant mes soucis :

1) Quand je visite l'URL avec accent, je tombe sur… l'URL avec accent, donc je ne suis pas redirigé vers l'URL sans accent

2) Quand je visite l'URL sans accent, je tombe sur une page "index of /" avec quelques dossiers dont un dossier "www" qui mène à une version à moitié buggué de ma page d'accueil normale (mise en page absente, pas d'image, des motions "page non trouvée" au milieu d'autres éléments,…)

3) Sur l'URL avec accent : sur la page d'accueil, l'URL indique "xxxxxxxxxxxxxx" sans https ni www.
Et quand je clique sur une page du site, l'URL devient : "http://xnxxxxxxxxxxxosting.ovh.net/index.php/..."

4) Sur l'URL sans accent (après avoir cliqué sur le dossier "www") je tombe sur des pages bloqués par mon navigateur "votre connexion n'est pas sécurisée"

Voilà à peu près la situation, et pour ne rien vous cacher, je ne comprends strictement rien (et pas facile non plus de taper un problème pareil dans google…)