Déconnection de mon site Kantariak

Depuis fin août j'ai essayé de réctualiser le moyen de paiement qui est resté bloqué depuis mon poste de travail.
J'ai adressé courant septembre par courrier RIB et référence bancaire pour prélèvement automatique. Rien n'a été fait. J'ai eu plusieurs relances. Système toujours bloqué. En fin novembre, un chèque bancaire est parti pour renouvellement de l'abonnement sans changement de niveau.
A ce jour le compte du site de Kantariak est déconnecté. Conséquence: impossible de mettre à jour le site.
Un grand merci pour remettre en reconnectant le site . Nous sommes en règle sur le plan financier
A Demange