Déconnexion puis reconnexion impossible - Outlook 2013 + Webmail OVH

Bonjour,

J'ai un problème sur une seule adresse mail de mon plan mx rattaché à mon domaine.

J'utilise cette adresse mail sur outlook 2013 en IMAP. Tout fonctionne nickel d'habitude mais ce matin impossible de recevoir d'email et outlook affiché l'adresse comme déconnecter mais quand j'essaie de la reconnecté, rien ne se passe, l'onglet avec l'email et le mot de passe est toujours affiché comme si le mot de passe été incorrect. J'ai testé sur le service en ligne d'ovh et c'est exactement pareil.
J'ai donc changé mon mot de passe sur le backoffice d'ovh en remettant exactement le mot de passe que j'avais avant et là tout à refonctionné mais au bout d'une dizaine de minute ça à de nouveau refait le problème.
Est-ce que quelqu'un sait d'où cela pourrait provenir ?

Merci

Update :
Je suis obligé de modifier le mot de passe de l'email (ou simplement retaper le même) depuis le manager ovh et de me reconnecter à nouveau. Les mails s'actualisent puis ça recoupe 3 minutes plus tard.
Exemple :
email : contact@nomdedomaine.fr
mdp : motdepasse1
Si j'essaie de me reconnecter avec ces deux, ça ne fonctionne pas. Je vais alors sur le manager ovh pour modifier le mot de passe associé au mail et je met : motdepasse1 , soit exactement le même mot de passe que précédemment. Et là si je tente de me reconnecter tout fonctionne mais au bout de 3 minutes, ça s'arrête et impossible de me reconnecter. Je suis alors obligé de refaire ces étapes et ça toute les 3 minutes.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et les mêmes conséquences à la différence prés que mon compte mail est un pop plutot qu'imap.

Avez vous eut un retour d'ovh ?

Est ce que vous utilisez thunderbird par hasard ?

Cordialement

Pour information, j'ai eut le service client qui m'a donné la solution suivante, depuis cela à l'air de fonctionner :
Dans la page MX PLAN du site ovh, dans l'onglet PLUS puis POLITIQUE DE SECURITE :

Il faut passer la valeur du seuil de vérouillage à 0.

Cordialement

Aaaaaah 2 ans que je galère avec ces déconnexions !
MERCI pour la réponse, en espérant que cela va s'arrêter !