Dédié debian 9 et vrack

toutes les docs étant pour la 10, comment faire pour mettre en place le vrack sur un dédier ?
J'ai 4 serveurs à raccorder,
le plus récent avec la debian 10 : pas de soucis
les 3 autres, en debian 9 …
la config à l'air d'être dans /etc/systemd/network
mais ..
# It was created by the OVH installer, please be careful with modifications.
donc en gros "si tu casses t'es mort"

Je pensais rajouter une entrée [Network] , mais elle ne va pas savoir à quelle Mac se relier
quelqu'un aurait une piste ?