Bonjour à tous.
J'ai un des 748 serveurs qui a été déplacé de SBG1 vers SBG4… jusque là, rien à dire.
Sauf que lorsque la machine était sur SBG1, j'ai pu accéder à mes données via WinRescue, enfin, "temporairement"…
OVH a décidé de déplacé les serveurs et je me retrouve sans RAID sur le serveur.
Le support me dit que c'est à moi d'intervenir sous linux pour accéder aux données.
Problème, linux, j'ai zappé les cours.
Quelqu'un pourrait-il me guider ?
D'avance merci !
David