j'ai effectué le paiement depuis le 05/05/217 est jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu mes paramètres
Nic-Handle d'accès au manager (pour la commande) ?
Ils sont encore en phase de validation ?? Mais 5 jours pour valider deux commande c'est trooooooop
Hum! Hum!
Pour effectuer ta commande, tu as du créer un profil.
Le Nic-Handle est l'identifiant de ce profil. Il est de type AB12345-OVH
J'ai mon propre compte depuis w temps mais pon soucis c'est pour la validation
Donc tu as bien un Nic-Handle.
Si tu ne donnes pas ici, n'attend rien des experts de la Team-OVH qui passent ici de temps en temps.
Bonjour j'ai commandé hier un nom de domaine+hebergement et ma commande est toujours en vérification… Est-ce normal ?