Bonjour,
J'ai demandé la semaine dernière l'ajout du module Wordpress dans les modules en 1 clic de mon hébergement et il n'est toujours pas disponible (je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation).
Y-a-t-il un délai minimum d'activation du module Wordpress ? ou bien un délai moyen…
Je ne le vois même pas apparaître dans l'onglet "Module en 1 clic" (avec un état, en attente, en construction, ou quelque chose dans le genre), donc je ne sais pas si ma demande est bien passée.
Est-ce que c'est normal ? C'est la première fois que je demande un module, donc je ne sais pas comment ça se passe.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @SandrineR17
S'il n’apparaît pas dans le MANAGER OVH, c'est qu'il n'a pas été installé.
C'est bien cela va te permettre de l'installer toi-même en comprenant ce que tu fais.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Merci beaucoup pour la réponse !
Je regarde cela… et j'essaierai de vous faire un retour sur le guide ![]()