Bonjour
Suite à l'incendie SGB2, j'ai perdu mon serveur de stockage et j'en ai commandé un nouveau le 12 Mars.
Cela fait maintenant 3 semaines, et je n'ai toujours RIEN. Est-ce normal ?
Evidemment, aucune réponse à mes tickets.
Le truc bizarre, c'est que je vois peu de message du même genre dans le forum. Serais-je le seul ?
OVH se contente d'écrire : En raison de la demande actuelle, les délais de livraison de nos services Bare Metal peuvent être plus longs qu’habituellement.
"…peuvent être plus longs…" ? cela semble rassurant. Il serait plus juste d'écrire : les délais de livraisons sont incertains, peuvent atteindre plus semaines (ou plus ?), OVH ne peut s'engager sur aucun délais.
Tout de même, 3 semaines, sans aucune info d'OVH, cela n'est pas normal. Serais-je tomber dans une oubliette ?