J'espère que ta réponse a beaucoup aidée Sébastien !
tu es spécialiste de faire une généralité sur 1 cas, en général **_le tien_**, #moiJe
moi je parle de fait et je montre...
alors en parlant d'aide, tu veux comparer?
<:O)
J'espère que ta réponse a beaucoup aidée Sébastien !
Il faut s'aimer les uns les autres les enfants ![]()
Bonjour,
Cela fait aussi 3 jours que j'ai demandé une aide mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
moi j'ai eu droit à des 3 semaines…
ou tu appelles, maintenant que gaston garantit une réponse en 40mn?
ou, si Ovh n'est pas indispensable, ouvre ton sujet et pose la question?
L'appel au support passe bien de bonne heure le matin, dès l'ouverture, c'est quoi 8H ? 9H ? En appelant à cette heure là je n'ai jamais eu de problème pour les joindre.
L'idéal étant de créer un ticket au support, de relancer dans la foulée via @Twitter… Et éventuellement d'appeler le lendemain matin si ça ne bouge pas…
Oui, finalement le problème a été réglé ce lundi matin (5 jours).
Le week-end il semble n'y avoir pas de main d'œuvre disponible dans les datacenter en France.
Pas de support en tt cas, sauf urgence hardware (serveur ne répondant plus au ping / down).
C'est vrai que mon serveur a démarré, donc le problème semble corrigé, mais que je n'ai pas eu de réponse du technicien à mon ticket. Je suis allé le fermer quand même. Je pense qu'ils sont débordés.
Je me permets d'écrire ce petit mot avant de probablement résilier tous mes services chez OVh, le support est une calamité en terme de temps de réponse, plus de 15 jours sur mon dernier ticket et pour me répondre que le problème est résolu, ce qui n'est toujours pas le cas (transfert de contact pour gérer le domaine d'un client) et toujours aucune réponse du support depuis, ca fait 4 jours. J'en ai vraiment ras-le-bol, c'est impossible de bosser avec ces gens là, c'est bien d'investir dans des datacenter partout en Europe et dans le monde, mais cela se serait encore mieux s'ils investissaient dans un support. Ca fait des années que je suis client chez eux, et franchement le service (support), n'a fait que se dégrader. Donc, je ne suis pas râleur en temps normal, mais là franchement ca suffit, je paye pour un service et il n'est pas normal que cela ne fonctionne pas et que 15 jours on vous dit que tout est ok alors que non. Incompétence c'est tout ! Voilà pour ce coup de gueule.