Bonsoir,
Je souhaite solliciter la communauté au sujet de la réservation d'une nom de domaine et hébergement pour une entreprise.
J'ai effectué ma commande le 11/10/21. Pour vérifier mon identité on m'a demandé de fournir des justificatifs (kbis et carte d'identité). Ce que j'ai fait, mais depuis plus de nouvelles.
J'ai relancé à plusieurs reprises via le tchat et via des demandes d'assistance et on m'a indiqué d'attendre que l'équipe en charge de la demande, traite la commande …
Donc à cette heure je ne sais pas si quelque chose bloque, si on est en attente de complément d'information. En attendant, impossible de mettre mon activité en ligne (17 jours quand même!).
Pourriez-vous m'indiquer si c'est un délai habituel pour la vérification de l'identité d'une entreprise ?
Cdt
Je viens encore de relancer ce matin et on m'indique avoir relancer l'équipe en charge.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela prend autant de temps!
Un membre de l'équipe Ovh peut-il m'indiquer ce qui en est ?
Toujours pas de nouvelle du support et de l'équipe en charge des commandes.
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis très déçu par la réactivité d'Ovh.
Je pense que je vais m'orienter vers un autre hébergeur et envisage également de basculer tous mes autres services.
Cdt
Bonjour,
Le staff OVH n'intervient ici que rarement ou en cas de réel problème technique.
Le support Twitter semble plus reactif (malheureusement).
Le process de vérification d'identité est un gage de sérieux et est manuel. Donc cela prends du temps.
Merci pour votre retour. Je comprends que cela prenne du temps.
J'attends néanmoins que l'on m'informe de l'avancée et que l'on me réponde.
Je vois côté Twitter si je peux avoir un délai.
Cdt
> J'attends néanmoins que l'on m'informe de l'avancée et que l'on me réponde.
Je comprend bien votre point de vue.
Ce ne sont que des suppositions mais je pense que le modèle économique ne le permet pas.
Le tarif OVH sont très très bas.
Le service technique (quoi qu'on en dise) est pas mal, surtout sur les serveurs dédiés.
En revanche le support prends beaucoup de temps à répondre surtout pour les questions du type (mais comment fonctionne mon site internet)
Notez que si le web est primordial à votre activité, vous pouvez souscrire au support pro (quand votre compte sera validé…).
Je vous remercie pour ces compléments.
Je déploie généralement mes hébergements en mode "basic" pour commencer et vise effectivement par la suite un support pro.
Je patiente encore un peu …
Cdt