Délaie livraison sauvegarde, solution extérieur ?

Bonjour à tous !
J'ai récemment acheter un dédié sous proxmox pour faire tourner quelques VMs pour une activité. J'ai d’ailleurs eu beaucoup de délaie de livraison et j'ai finalement pu acheter un dédié dans le datacentre en Pologne. Cela me convient bien pour le moment.
Par contre j'ai de nouveau du délaie pour la livraison du stockage de sauvegarde inclue avec l'offre (les 500Go gratis de stockage.)
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends sur ce stockage et que ça n'avance pas..

Mon dédié est sous Proxmox et je souhaite utiliser Proxmox backup serveur pour gérer les sauvegardes. L'idée de base était d'installer la VM sur les disk array et d'y faire les sauvegardes.

Du coup je commence à chercher une autre solution extérieur à OVH.
Quelle serait la meilleurs solution ?
Installer proxmox backup serveur en VM du dédié, un VPS ou un public cloud ? Chez OVH ou un autre hébergeur (en Europe ça serait mieux).
Où faire mes sauvegardes ? S3 n'est pas compatible avec PBS (enfin j'ai pas trouver…), ça se trouve où du stockage sans machine avec un simple protocole SFTP, NFS, ou autres ???

Je me retrouve avec plein de choses et je m'y perds un peu…
Merci pour vos conseils !

ça se trouve où du stockage sans machine avec un simple protocole SFTP, NFS, ou autres ???

Il y a ça chez OVH : https://www.ovh.com/fr/nas/

Oui, j'y ai pensé à ce NAS, mais j'aimerais le faire en dehors de OVH, histoire de séparer les sauvegardes sur serveur mais surtout pour trouver des tarifs plus abordable. Dans mon cas j'ai juste un INFRA-1 à 130€ /mois rajouter 50€/mois ça m'embète un peu…
Et j'ai peur d'avoir du délaie de plusieurs mois (ce n'est peut-être pas le cas pour les NAS, mais bon)