Mon site est sécurisé et il marche partour sauf sur le serveur de mon client ou le message d'erreur "délai d'attente est dépassé".
Pourquoi ?
Merci d'avance
Mon site
Bonjour, quel site, svp ?
https://1bagnolet.combagnolet.com
le serveur de mon client ou le message d'erreur "délai d'attente est dépassé".
Votre site (sur le cluster031) possède deux adresses IP: une en IPv4 et une en IPv6.
Les deux sont correctes dans votre zone DNS, mais se pourrait-il que votre client n'ayant pas accès au site ait une configuration IPv6 défaillante ?
Ou bien est-il en Afrique de l'Ouest où certains opérateurs locaux semblent avoir des problèmes récurrents pour joindre une partie des adresses IP ?
C'est mon premier site internet, je ne comprends pas ce qu'est un IPv6, comment puis-je savoir si c'est son problème ?
Non il est bien en France à Paris mais c'est une grosse entreprise, j'avais donc pensé que c'était à cause d'un serveur trop sécurisé qu'elle n'arrivait pas à y accéder.
j'avais donc pensé que c'était à cause d'un serveur trop sécurisé
Votre sécurité n'est pas parfaite mais ça ne justifie pas le blocage.
Voyez les appels http depuis un site https -> ça provoque un avertissement
Votre client peut-il essayer de visiter http://146.59.209.152 (il devrait recevoir: site not installed)
