Bonsoir à tous,
Auriez-vous svp une idée des délais de prise en charge de commandes et de livraison des téléphones VOIP commandés sur le site ?
J'ai passé ma commande vendredi dernier (rien de bien dramatique dans le contexte actuel) mais hormis un email disant que le bon de commande a été créé (et l'encaissement immédiat de ma caution), je n'ai plus aucune nouvelle.
En parallèle depuis le 1er Novembre, j'ai chaque jour une (2 hier, 3 aujourd'hui !) nouvelle commande qui se créé : 1 X Groupe au prorata : 28 jours.
Montant de la commande : 0 Euro - paiement non reçu…
Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les 2 ni quoi faire (ni si j'ai fait une bêtise).
Si quelqu'un a une idée et des réponses, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Appelle le SAV OVH VoIP au 09 72 10 10 07.
Entre 8h et 9h le matin il y a très peu d'attente.
L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.
Bonjour Gaston,
j'ai pu avoir un conseiller (très rapidement ) qui vérifie et relance ma commande au besoin.
Merci beaucoup pour ton aide.
i quoi faire (ni si j'ai fait une bêtise).
Si quelqu'un a une idée et des réponses, je suis pre
Merci Gaston pour ce numéro qui m'a permis de faire avancé les choses la semaine dernière.
