Bonjour à Tous et à Toutes,
Depuis début 2020 on à des problèmes assez sérieux avec notre connexion Internet et téléphone chez OVH. Les problèmes arrives, ce n'est pas la question.
Ce qui me concerne et me frustre est que sur plusieurs tickets de support, je reçois un premier réponse autours de 30 jours plus tard qui demande si la problème existe toujours, et ensuite un message deux jours plus tard en disant que le ticket était fermé à cause de manque de réponse. Ceci est reproduit 2 fois après 1 mois, et un autre fois après 3 semaines.
Est-ce que d'autres on eu ce genre de problème ?
Cordialement,
Greg
Bonjour @GregoryE2
Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Bonjour et merci @Gaston_Phone.
J'avais compris que vous n'avez pas de SAV téléphonique en standard. La seule chose que j'ai trouvé pour vous appelez pour du support était un abonnement d'un ans à 60€/mois.
Ce n'est pas ça? Ou est ce que je trouve ce numéro de SAV sur votre site ?
Merci
Bonjour @GregoryE2
1. Je suis comme vous un visiteur de ce Forum,
2. Avez-vous appelé le SAV OVH au 09 72 10 10 07 à 8h (Gratuit) comme je vous l'avais conseillé ?
Bonjour - Désolé, je pensait que vous travaillait chez OVH.
J'ai deux demandes de support en cours en se moment au quelles je recevait des réponses donc éspèrait résolution pour ces deux problèmes. Une semaine plus tard je n'ai toujours pas de résolution donc je pense à les appeler demain matin.
Merci beaucoup
donc je pense à les appeler demain matin.
Vous aurez ainsi une réponse efficace plus rapidement. 😉