Bonjour a tous , nous ouvrons un serveur de jeux et avons commandé un serveur dédié bare metal game 1
comme tous le monde pour une commande sur Gravelines le délais est de 24 heures , commande numéro 148633054 effectué le 12 mai et 3 appels au 1007 , personnes ne sait nous répondre le statut reste "en cours de livraison " un ticket a été créer par l'opératrice mais même la, personnes ne prend la peine de nous répondre même pour nous fournir un délais … Personnellement vu la réputation de OVH je trouve inadmissible que le SAV soit inexistant ! Je me demande même en lisant les autres sujet si nous n'allons pas tout annuler pour aller a la concurrence . Que faire a part payer et attendre que quelqu'un veuille bien nous donner même un semblant de réponse a l'avancement ?
Bonjour,
Votre sujet a été créé dans la catégorie en lien avec la situation rencontrée en mars sur notre datacentre de Strasbourg, je vous invite à modifier la catégorie (en dessous du titre) lors de l'édition de votre message afin de transférer votre sujet dans la bonne catégorie, cela maximisera vos chances d'avoir des réponses de la communauté OVHcloud.
^LuiB