Bonjour à tous,
Je gère plusieurs noms de domaine via OVH avec l'offre Exchange.
J'ai donné le droit d'accès à un compte du nom de domaine A pour un compte d'un autre nom de domaine. Cela fonctionne bien (via le webmail).
Je souhaite donner également le droit d'envoi, je le paramètre.
Depuis le webmail du compte qui doit disposer de ce droit d'envoi, j'arrive à faire apparaitre le champ "De" mais je n'ai pas la possibilité de choisir le 2e compte (il n'apparait pas)
Je ne peux pas non plus changer le compte à la main, la zone n'est pas modifiable.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,
^FabL