Délégation mail d'une une boîte aux lettres partagée avec MXPLAN

Bonjour,

est-il possible de délégué un mail avec l'offre MXPLAN ?
Sous RoundCube ?

Si non est-ce prévu ?

manager Ovh/emails/compte mail:

Merci pour ce 1er retour, C'est une délégation de gestion non ? je voulais parler d'une délégation pour accéder à une autre boîte aux lettres et ainsi agir pour le compte de.
Par exemple j'ai un mail générique contact@monmail.fr, je voudrais que paul@monmail.fr et jean@monmail.fr puissent y accéder et agir avec le mail contact@monmail.com.
Ceci dans le but d'avoir une vision de qui fait quoi dans un mail générique.

Merci