Bonjour,
est-il possible de délégué un mail avec l'offre MXPLAN ?
Sous RoundCube ?
Si non est-ce prévu ?
Merci pour ce 1er retour, C'est une délégation de gestion non ? je voulais parler d'une délégation pour accéder à une autre boîte aux lettres et ainsi agir pour le compte de.
Par exemple j'ai un mail générique contact@monmail.fr, je voudrais que paul@monmail.fr et jean@monmail.fr puissent y accéder et agir avec le mail contact@monmail.com.
Ceci dans le but d'avoir une vision de qui fait quoi dans un mail générique.
Merci
