Bonjour,
J'ai réussi à configurer une délégation entre la zone DNS OVH (e.g: toto.ovh) vers AWS Route 53 (e.g: aws.toto.ovh).
Pour cela j'ai configuré les enregistrements NS et tout fonctionne DNSSec Désactivé.
Par soucis de sécurité, je souhaiterai activer le DNSSec mais je n'arrive pas à voir les configurations à effectuer côté Zone DNS OVH.
Existe-t-il une documentation à ce sujet ?
Encore merci de votre aide!
Bonjour @AntoineM58
Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL