Demande d’aide pour une annulation (ou suppression?) d’une redirection de noms de domai

Bonjour à tous et à toutes :slightly_smiling_face:
J’écris ce petit message car j’ai besoin d’aide pour une annulation (ou une suppression?) d’une redirection de noms de domaines sur mon serveur multisites sur ovh

Comment faire pour annuler la redirection de mon premier site principal vers tous les autres sites sur mon serveur en multisite??? car dès que j’ajoute un nouveau nom de domaine sur mon hébergement principal ovh, mon premier site: www.commentgagnerdelargentfacilementsurinternet.com se met automatiquement en redirection du nouveau site vers www.commentgagnerdelargentfacilementsurinternet.com à la place du nouveau site web… et ça commence un peu à me saouler sérieusement car je n’arrive pas à annuler cette redirection automatique :frowning: lol. Du coup je ne peux pas me connecter sur mon ou mes nouveau(x) site(s) et quand on tape directement le nom d’un de mes nouveaux sites sur la barre de recherche, exemple: www.lebonsite.website c’est toujours www.commentgagnerdelargentfacilementsurinternet.com qui apparaît. Et c’est pareil avec tous les autres sites qui sont sur mon serveur.

Que dois je faire pour annuler cette redirection?
Quelqu’un peut il m’aider???

Please help <3 <3 <3

merci d’avance de vos réponses.
Cordialement,

Mr Duboul eric
www.lebonsite.click

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :

Et j'utilise l'offre :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

Bonjour @637c8da30347e6ea9ee1

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Via FILEZILLA en mode SFTP, faire une copie du contenu des dossiers / et /www

lebonsite.click

---request begin---
GET / HTTP/1.1
Host: www.lebonsite.click

HTTP request sent, awaiting response...
---response begin---
HTTP/1.1 301 Moved Permanently
date: Thu, 20 Oct 2022 13:18:24 GMT
x-powered-by: PHP/7.2
x-redirect-by: WordPress
location: https://www.commentgagnerdelargentfacilementsurinternet.com/

C'est votre Wordpress qui vous redirige vers cette adresse (depuis votre panneau /wp-admin/ > informations générales)

http://etjepensequevouspouvezpretendreetreinscritauguinnessbookdesrecordsdupluslongnomdedomaineinter.net

Oui merci ça j’avais bien compris lol.
Par contre je voudrais bien que cette redirection s’arrête pour pouvoir poser tous mes autres sites web sur internet. Comment faire pour arrêter cette redirection?

Merci d’avance de votre aide et de vos réponses.

Cordialement.

Mr Duboul eric
www.lebonsite.click

Bonjour,

Par contre je voudrais bien que cette redirection s’arrête pour pouvoir poser tous mes autres sites web sur internet. Comment faire pour arrêter cette redirection?

ne pas rediriger vos domaines vers le site construit avec wordpress

Cordialement, janus57

Comment faire pour arrêter cette redirection?

D'une manière générale c'est MAL d'avoir plusieurs sites avec exactement le même contenu.

Les moteurs de recherches vont vous punir et ne plus afficher vos différents sites dont le contenu est le même.

Et au vu de vos noms de domaines, si les moteurs de recherche ne coopèrent pas pour vous inclure dans les résultats, vous aurez zéro visites et vous pourrez juste vous asseoir et pleurer.

Wordpress évite le MAL et fait le BIEN en redirigeant vers l'adresse de base -- celle que vous indiquez dans le panneau de contrôle de votre Wordpress (Home et Site URL).
Choisissez intelligemment l'adresse principale de votre site.
Ou faites des sites distincts.