Bonjour,
Suite à la suppression de la double authentification, l’accès à mon espace client est impossible.
Ce problème ne concerne pas le compte à partir duquel je vous écris. J'ai ouvert un ticket sur l'espace client de ce compte avec toutes les infos.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi car impossible de créer de nouveaux comptes hosted exchange.
Merci,
Bonjour,
J'ai fini par avoir le support et le problème est maintenant réglé.