Bonsoir,
Je souhaite procéder au renouvellement de mon nom de domaine comme je fais chaque année depuis 3 ans.
Seulement je rencontre actuellement un problème une fois les identifiants renseignés.
Je tombe sur une page me demandant mes coordonnées et avec un pays de résidence défini au Royaume Uni (voir image jointe)
Comme si il fallait que je créer un nouveau compte…
Je ne peux meme pas modifier le pays de résidence car c'est grisé.
Si je clique sur Annuler, je retourne a l'ecran de connexion.
Etant donné que j'ai déja un compte, je ne vais pas en recrée un autre…
Je suis donc bloqué et je ne peux pas renouveller mon nom de domaine.
Avez vous déja rencontré ce problème?
Merci à vous ![]()
