Hello,
Je résume la situation. Mon ancien logement disposait de 2 lignes et j'ai déménagé dans un nouveau logement.
J'ai effectué une demande de déménagement de mon ancien logement vers le nouveau. La demande a été prise en compte. Mais en parallèle j'ai demandé la création d'une 2ème ligne.
Depuis les 2 demandes son bloquées. J'ai ouvert un ticket (5710801969) et on a m'a indiqué qu'il serait transféré à l'équipe qui va bien.
Or depuis 2 semaines, malgré mes relances, je n'ai pas pas d'infos.
Est-ce que quelqu'un du support pour jeter un oeil à nouveau ?
Merci !
ID client : rb45207
Bonjour.
Je constate que le défaut était lié à une divergence entre la base d'éligibilité opérateur précisant des paires disponibles et la base de l'opérateur historique qui informe qu'il n'y a plus de paire disponible et que notre cellule commerciale a effectuer les démarches nécessaires pour le déménagement et pour annuler la seconde commande qui n'était pas réalisable.
Cordialement.
Luigi.B