Bonsoir, j'ai acheté un hébergement et un nom de domaines, mais Je ne comprends pas ce qu'il c'est passée j'ai été prelévé 3 fois et ceux pour 2 nom de domaine différent. Je ne comprends plus rien. Serait-il possible de me faire rembourser pour pouvoir disposer de mon hébergement et nom de domaine de base svp?
Bien à vous