Bonjour,
J'ai souscris à l'offre "hébergement perso" le 3 septembre. Je souhaiterais utiliser mon droit de rétractation de 14 jours pour résilier cet hébergement qui ne me convient pas.
J'ai suivi cette procédure : "tableau de bord" > "suivi de mes commandes" > "annuler la commande" au bout de la ligne de la commande concernée. J'arrive sur une page qui me demande de confirmer que je souhaite bien annuler la commande, et à chaque fois que je coche la case "oui, je désire annuler cette commande" et que je clique sur "valider", je suis automatiquement déconnectée et renvoyée sur la page de connexion à OVH, sans que ma demande de rétractation soit prise en compte…
D'où vient ce problème ? Comment faire pour annuler ma commande ? J'ai fait une demande d'assistance avec le ticket n°2973425 mais j'ai peur que l'on ne me réponde pas à temps et que je ne sois ensuite plus dans les 14 jours possibles de rétractation.
Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une belle journée,
Léa
Bonjour,
Attendez une réponse d'OVH ou appelez les (à 08h01 c'est mieux)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de les appeler sans succès, après 20 minutes d'attente personne n'a décroché. Je réessayerai demain matin.
Bonne journée !
Bonjour,
pour info :
ticket / twitter / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone/twitter c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Cordialement, janus57