Bonjour. J'ai commandé le 17 avril un nom de domaine et un hébergement WEB. Cet hébergement ne me convient pas et je souhaite faire valoir mon droit de rétractation. Le problème c'est que je ne trouve pas le formulaire en ligne ( qui est pourtant indiqué dans les conditions de vente ) et je n'arrive pas à joindre une personne de OVH. J'ai ouvert un ticket mais aucune réponse ne m'est apportée. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci.
J'ai commandé le 17 avril un nom de domaine et un hébergement WEB. Cet hébergement ne me convient pas et je souhaite faire valoir mon droit de rétractation
Bonjour @MICKAELF10
Il me semble que, pour pouvoir avoir immédiatement domaine et hébergement, tu as dû cocher que tu renonçais à ton droit de rétractation.
Je ne me souviens pas avoir vu cela. En tout cas je trouve hallucinant que OVH ne donne même pas une réponse.
Comme de nombreuses personnes @MICKAELF10, tu as dû cocher mécaniquement les cases sans prêter attention à leurs significations.
Ceci dit, si ta commande de nom de domaine est effective et que tu peux en disposer, il est impossible de revenir en arrière.
Ok, merci pour la réponse en tout cas.
Bonjour Mickael,
as tu eu un retour d'OVH ? Je suis dans le même cas que toi. Commande le 12/04 et rétractation le 13/04 mais pas eu de nouvelles. J'ai demandé une résiliation mais je ne sais pas du tout ou ça en est. Et je n'étais pas au courant pour le nom de domaine non plus !
Bonjour, je n'ai eu aucune réponse de la part de OVH. Mon ticket est ouvert chez eux mais c'est tout. Par contre j'ai demandé aussi la résiliation, et je vois qu'elle a été prise en compte mais à la fin de contrat donc en 2022. Moi je voulais faire valoir mon droit à la rétractation des 14 jours.
Merci pour ces échanges.
Je voudrais justement essayer OVH, mais pas si je dois payer un an.
Avez-vous reçu une réponse de la part d'OVH ?
Je voudrais justement essayer OVH, mais pas si je dois payer un an.
Tentez votre chance ailleurs, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
Je viens d'avoir la réponse, ils ont quand même mis 8 jours…Donc la rétractation n'est pas possible comme l'avait indiqué Gaston un peu plus haut. J'ai donc payer pour une année qui ne me servira pas.