Bonjour
Bonjour,
pas la peine d'écrire en gros …
Sinon généralement, le robots se déclenche aussi car les IPs sont "partagées (VPN/3G/4G)" ou autre ..
Moi c'est plus le scan même partiel de la CB qui me dérange .. (même si les 4 premiers chiffres n'ont rien de confidentiels, ce sont les mêmes pour toutes les cartes (Visa ou Mastercard) de la banque)
Le justificatif de domicile c'est courant.
Bonjour,
OVH ne fait qu'appliquer une politique de lutte contre la fraude que beaucoup d'autres entreprises ont déjà adopté.
Si c'était votre carte bancaire que quelqu'un tentait d'utiliser pour commander chez OVH et que grâce à ce système cette personne était démasquée, vous verriez peut-être les choses autrement.
Le système n'est pas parfait et il peut être contraignant, mais il permet d'éviter certaines dérives.
OVH travail cependant à améliorer les process pour qu'ils soient plus souple et surtout moins contraignant.
C'est pénible oui, mais ovh en tant qu'entreprise a également des obligations de vérifier l'identité de ses clients…
Je me demande si tu ne serais pas PRESBYTE pour écrire aussi gros.
Si OUI, cela se soigne maintenant très bien.
Je te suggère de voir un ophtalmologue, même en SECTEUR 1. ![]()
![]()
![]()
![]()
ben pourtant sur mon écran la police est normale ..
merci pour la suggestion mais tout va bien ![]()
Sinon oui ce qui m' a mis les boules au début c'est qu'au tél j'avais beau expliquer que j'étais déjà cliente avec ma société, ils pouvaient le vérifier facilement mais la réponse était celle qu'on connait chez nos amis de la téléphonie genre, oui mais bon ya rien à faire …
Bon bref ..c'est pas grave hein ![]()
Admettons que je travail dans la même société que vous, je vole votre carte bancaire, je tente de faire des achats et une procédure identique à celle-ci me bloque.
Pensez-vous que cela serait une bonne chose que je puisse faire "plier" le conseiller en ligne en lui disant que je suis déjà client avec la société et qu'il peut annuler la vérification pour ça ?
Ne seriez-vous pas contente que le conseiller respecte la procédure et que la société poursuive les vérifications dans tout les cas ?
Les procédures ne sont pas mise en place pour embêter les clients, mais bien pour les protéger (et protéger OVH par la même occasion).