Je me permets de vous écrire car je cherche une solution pour un dysfonctionnement que je rencontre. J'ai un service Hosted Exchange chez OVH, où j'ai des boîtes mail personnelles, et j'ai souhaité créer des boîtes partagées pour des groupes d'utilisateurs. Après avoir ajouté cette boîte mail partagée, une fenêtre d'identification Office apparaît, me demandant de saisir une adresse mail de connexion et un mot de passe.
Cette fenêtre apparaît très fréquemment le matin et en début d'après-midi.
Cela pose un problème, car il est impossible d'ajouter les comptes personnels des utilisateurs, puisqu'ils n'existent pas chez Microsoft. Nous sommes donc obligés de fermer la fenêtre. Cependant, après l'avoir fermée, la demande de mot de passe réapparaît.
Nous avons deux solutions pour contourner ce problème : soit cliquer sur "mot de passe requis", ce qui permet à la situation de revenir à la normale sans que la demande d'authentification n'apparaisse, soit fermer et relancer Outlook.
Si je retire la boîte partagée qui se trouve dans le même Hosted Exchange que les comptes utilisateurs, cette page n'apparaît plus. Bien entendu, j'ai bien attribué les droits nécessaires pour l'accès à la boîte mail partagée.
Vous trouverez en pièce jointe la page qui apparaît.
Je la vois de mon côté, mais je vous mets en pièce jointe la page d’identifications que j’obtiens régulièrement à intervalles non réguliers, tout au long de la journée, et ceci sur plusieurs postes.
Voici la version d'Outlook où se situe le problème :
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas partager cette information, comme mentionné dans mon post : "J'ai un service Hosted Exchange chez OVH, où j'ai des boîtes mail personnelles, et j'ai souhaité créer des boîtes partagées pour des groupes d'utilisateurs." Cela signifie que l'ensemble de mes boîtes mail est hébergé chez OVH.
Avez-vous peut-être une solution à ma question avec cette information ?