Demande d'information PRESTASHOP

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :fitlife-nutrition.fr
Et j'utilise l'offre : hébergement Web Offre GOLD +MX plan

J'ai reçu ce jours de PrestaShop Team un mail indiquant que
PrestaShop a été informé que des acteurs malveillants ont trouvé un moyen d'exploiter une faille de sécurité majeure pour effectuer une exécution de code arbitraire dans les serveurs exécutant certains sites PrestaShop. Il semble que ce problème ne concerne que les boutiques vulnérables à une attaque par injection SQL.****

Un patch pour corriger la faille identifiée est maintenant disponible grâce au travail conjoint des mainteneurs de PrestaShop et de la communauté PrestaShop. Pour éviter que l'une de vos boutiques ne soit attaquée, nous vous recommandons vivement de la mettre à jour.
Donc de basculer vers une version de Prestashop 1.7.8.7. lien ci -dessous
https://build.prestashop.com/news/prestashop-1-7-8-7-maintenance-release/?utm_campaign=Emailing_Addons&utm_medium=email&_hsmi=220727555&_hsenc=p2ANqtz-9iH2w6y-90l_w7z3QjMdqodijeIfpz0wryP5g2XMkG0LSwVdNIRQ2aFqiuGC4qM690veOwSqgPLhztI9zmQhv3UmP-1w&utm_content=220727555&utm_source=hs_email

Car personnellement pas trop envie de faire la MàJ si pas besoin car trop souvent cela plante les templates des boutiques

en vous remerciant par avance
dans l'attente de votre retour
FITLIFE-NUTRITION FRANCE

Bonjour,

quoi répondre à part vérifier votre version, et si vous êtes en 1.7.8.X, dite vous ue si vous ne faite pas la mise à jour, un pirate va pouvoir prendre le contrôle de votre site (et potentiellement voler vos données et/ou détruire le site et/ou héberger des virus et/ou des pages de phishing et/ou voler des clients).

Cordialement, janus57