Demande récurrente du mot de passe

bonjour,
j'ai de façon trop récurrente un message comme quoi mon mot de passe n'est pas bon
je n'ai bien sur pas modifié en quoique ce soit mon mot de passe.
je suis sur IOS (iphone, Ipad et macbook), Thunderbird, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer puis re-créer sans que cela ne change quoique ce soit.
ça fini par revenir au bout de qlq minutes ou heures mais c'est de plus en plus fréquent et ça devient… pénible.
merci de vos conseils
slts
ld

Cela ne vient pas de toi !
J'ai eu le même problème il y a une semaine.
Cela s'est résolu sans que je modifie quoique ce soit.
C'est le serveur OVH qui pédale dans la semoule !
De plus, je ,n'avais même plus accès au Webmail.
Après ouverture d'un ticket, on m'a demandé de changer de navigateur !
J'ai utilisé Chrome, Firefox, Opera, Edge, Internet Explorer, Safari pour Windows, Brave, Vivaldi : euh, il y en a encore d'autres …
Même punition, le Webmail ne fonctionnait pas : pourtant, on m'a assuré que pour les autres clients c'était ok!
OVH quand c'est en panne il faut le dire et arrêter de dégager en touche !
Cela a fonctionné quelques heures après pourquoi je ne sais pas, pourquoi cela ne fonctionnait pas je ne sais toujours pas (je sais je ne sais pas grand chose !)

bonjour PascalF1, merci de ton input.
c'est effectivement très chiant parce que ça m'arrive plusieurs fois par jour TOUS les jours, ça fini par énerver.
le manque de réponse d'OVH en est d'ailleurs encore plus énervant.
bonne journée
ld