Demande renseignement dossier serveur

Bonjour ,

Je suis assez étonné du nombre de sous dossier pour accéder à mon site est ce normal ?
D'ailleurs, je ne peux les supprimer …
Après avoir vu plusieurs tuto, tous ont uniquement la racine et le dossier www…



Bien cordialement

> du nombre de sous dossier pour accéder à mon site est ce normal ?

oui, car tu es connecté en sftp
et tu regardes en dehors de ton Home

Ah oui en effet, il était recommandé de passer en sftp, ai je eu raison de suivre ce conseil ?

Comment ça ? tu m'excuseras, je n'ai pas compris

> il était recommandé de passer en sftp, ai je eu raison de suivre ce conseil ?

oui
tout est ok

Merci pour ton conseil, bonne soirée :slight_smile: