Bonjour tout le monde.
Je viens de recevoir un message de la part de OVH m'informant d'un déplacement de ressources
Je souhaite avoir plus d'informations sur ces ressources afin de pouvoir mieux les gérer.
Merci.
déplacement de ressources
Non, je ne sais pas.
Mais dépassement de ressources, c'est fort possible.
Il faut aller voir les statistiques.