Bonjour,
J'ai reçu un mail automatisé me disant "Dépassement de ressources sur votre hébergement web ". Je suis très surpris d'autant plus que mon site est toujours en phase de construction, il n'est pas encore en ligne.
J'ai pris un abonnement perf2014x1.
Dois-je passer également à une offre supérieure ? Quel est l'origine de ce mail ?
> Dépassement de ressources sur votre hébergement web
c'est un classique Ovh où les ressources sont basses
> également à une offre supérieure ?
y'a pas chez Ovh
changer d'hébergeur, ça te coûtera même moins cher
Le problème c'est actuellement je ne peux changer d'hébergeur car j'ai déjà changé récemment.
Dans mon cas voyez-vous réellement un dépassement des ressources? Je ne vois pas cela et je ne sais pas ce que cela implique concrètement sur mon site.
> Dans mon cas voyez-vous réellement un dépassement des ressources?
moi je ne vois rien, justement
mais j'ai l'expérience, et Ovh ne communique pas sur les ressources allouées ou dépassées (c'est facile)
> que cela implique concrètement sur mon site.
rien, peut-être un jour Ovh te coupera le site et tu devras agir dans l'urgence
à toi de comparer les coûts entre site peu performant/coupé et gaspillage d'un hébergement pour ailleurs sur un mieux dimensionné
ou tu payes un dev quelques heures/jours pour chercher d'éventuels soucis qu'un hébergeur ne sait te décrire

