Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau template pour mon site internet et je reçois vite un email d'OVH disant que je dépasse mes ressources. Et en effet, mon site est très lent… Je suis photographe, mes galeries mettent un temps fou à se charger, c'est compliqué …
Je ne sais pas ce que je dois faire, changer d'offre ou cleaner mon site ? J'ai par exemple gardé mes galeries du template d'avant, est-ce que ça change quelque chose si je les supprime ?
- Nom de domaine : www.matthieuponchel.com
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? oui, offre perso 2010
Bonjour,
Votre nouveau thème empêche l'exécution de la console des navigateurs qui permettent de faire des diagnostics on ne peut pas faire clic droit et le site n'est pas visionnable sans java script…
Votre site est lent depuis sont installation. Joli thème du coup.
Remettez l'ancien ?
matthieuponchel.com
Votre home page: 216 requêtes (pas toutes vers OVH heureusement)
mais ça met 2 ou 3 secondes pour commencer à arriver, je suppose que ça sollicite pas mal le serveur.
Bonjour, j'ai enlevé le copyright click droit, ça devrait fonctionner.
Mais je ne veux pas changer de template, j'ai changé pour avoir justement cette forme. Je me demande juste où je peux améliorer la performance ? Faut-il que j'achète une offre supérieure chez ovh ou c'est dans la nomenclature wordpress que je dois changer des choses ?
Merci mais maintenant moi j'ai une page blanche avec 170 requêtes bloquées par mon anti pub (Ublock origine)
>copyright click droit
Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que ce genre d'outil soit la bonne stratégie pour la publication web.