Bonjour,
Depuis hier je n’ai plus aucun accès à WordPress entant qu’administrateur. J’ai beau essayer de me connecter mais en vain, cela ne marche plus. Il ne s’agit pas d’un problème de mot de passe mais de stockage des données. J’ai atteins un nombre de Mo supérieur à celui accordé pour cette base de données sur ovh. (Visible depuis mon espace client ovh/hébergement/lesite.com/basedesdonnées) Mon site est alors passé en lecture seule et le seul moyen de le “récupérer” est d’entrer dans phpadmin pour régler cela. Maintenant je me retrouve bloquée, à ne pas savoir quoi faire.. j’ai cherché dans la structure puis dans le dossier qui me paraissait important en terme de Mo mais je ne trouve aucune ligne suspecte/ d’erreur … je suis vraiment bloquée .. seule face à ça alors que je n’ai absolument aucune connaissances vis à vis de php. Ovh m’a gentillement envoyé des tuto mais réellement ce n’est pas la solution à mes problèmes .. est ce que quelqu’un a déjà fait face à ça ? Et comment vous en êtes-vous finalement sortie ? Je vous remercie par avance