Déplacer installation WP "Modules en 1 clic"

Bonjour,

Evidemment très novice, j'ai utilisé l'installation du modules en 1 Clic pour mettre WordPress.

Sauf que j'ai évidemment fait l'erreur de laisser un sous dossier, ce qui fait que mon site est accessible uniquement via le lien : www.monsite.com/monsite/main et www.monsite.com me renvoi a une page d'erreur OVH.

Est t'il possible de déplacer l'ensemble du module a la racine et avoir accès a mon site directement a mon nom de domaine.com classique ?

J'ai déjà payé la prestation de développement du site internet, qui est désormais terminé, et cela me dérangerais de devoir supprimer l'Install WP pour en relancer une au bon endroit.

Merci d'avance.

J'ai déjà payé la prestation de développement du site internet

Le prestataire aurait dû vous guider... mais ça c'est une autre histoire.

Vous ne donnez pas le nom de votre site, aussi voici des infirmations générales:

allez dans Wordpress, dans /wp-admin/ et dans les réglages généraux corrigez le nom de votre site sur les 2 lignes. Ne vous trompez pas: sinon la récupération s'en trouvera compliquée.

Après avoir approuvé ce changement vous devriez perdre l'accès à votre site.

Ensuite allez dans votre espace client OVH, dans Hébergement > multisite > et pour chacune des 2 adresses de votre site, changez le "dossier racine", et au lieu de www, mettez www/monsite/main si c'est bien à cet endroit que vous l'aviez installé.

lez dans votre espace client OV

Merci pour votre retour rapide.
En effet pour le prestataire... C'est bien fait pour moi.

Le domaine : www.choosered-studio.com
La ou était accessible le site : www.choosered-studio.com/choosered/main

Sur vos conseils j'ai modifié donc les deux acces wordpress dans le réglages généraux de
www.choosered-studio.com/choosered/main
à
www.choosered-studio.com

Et j'ai en effet perdu accès a wordpress ce qui semble normal.

Pour les paramètres multisite, je les ait donc paramétré comme suit.

Merci d'avance

Bonjour @JasonN2

Evidemment très novice, j'ai utilisé l'installation du modules en 1 Clic pour mettre WordPress.

J'ai déjà payé la prestation de développement du site internet, qui est désormais terminé, et cela me dérangerais de devoir supprimer l'Install WP pour en relancer une au bon endroit.

Quel curieux prestataire qui conseille une installation en un clic de m***e !

Pour les paramètres multisite, je les ait donc paramétré comme suit.

Bonjour,

Ca a l'air ok, non ?

Le site est bel et bien accessible a l'adresse souhaitée, merci bien !

Tout fonctionne, en esperant que ca aide quelqu'un d'autre au besoin.

Merci pour votre aide, et je serais plus vigilant la prochaine fois.