Bonjour,
Sur mon compte client, j'ai 2 domaines : Mon site personnel et celui d'un club sportif.
Ne faisant plus parti du bureau de ce club, je souhaiterai transférer le site (hébergement et nom de domaine) sur le compte client du club.
Comment procéder ?
J'ai fait un changement de propriétaire du nom de domaine mais cela ne transfère pas les données.
De plus, le renouvellement de l'hébergement vient tout juste d'être prélevé sur mon compte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @DavidR15
Voir dans mon guide, paragraphe : V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour,
je souhaiterai transférer le site (hébergement et nom de domaine) sur le compte client du club.
est-ce que le compte du club a un hébergement web ?
Si la réponse est non alors vous pouvez également faire le transfert de contact sur la partie web et dans ce cas rien à faire à part le changement de contacts.
Cordialement, janus57
je souhaiterai transférer le site (hébergement et nom de domaine) sur le compte client du club.
N'oubliez pas la zone DNS et les e-mails. Un domaine+hébergement c'est 4 choses à transférer.