Bonjour. Je viens de prendre un disque additionnel pour un vps ssd 3. Je souhaite déplacer le /var dessus mais il semble que je ne puisse le faire sauf à booter en "livecd" sauf qu'un live cd sur un vps hébergé ???
Quelqu'un à une idée
Passe en mode rescue.
Merci, ça a très bien marché. Y-a-t'il un moyen de monter son disque additionnel en mode Rescue (Si oui, le quel ?)
Bonjour,
Tu peux lister tes disques (parted -l, fdisk -l, lsblk) dans un premier temps.
Ensuite il faudra juste monter les partitions dans un espace de ton File System accessible en écriture; généralement /mnt.
Cordialement, Alexandre R.