Déployer projet Angular 17 avec routing et offre "Hébergement web PERSO"

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : www.louis-boeckmans.be

Et j'utilise l'offre : Hébergement web PERSO

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

Je viens de terminer un projet de site web portfolio avec Angular 17 et un module de rooting.
J'ai transféré mes fichiers via FileZilla dans le dossier "www" root du serveur que l'on m'a communiqué.

Le site est en ligne et fonctionne.
Seul soucis : Lorsque j'actualise ma page et entre directement mon adresse/home ou /about j'ai une erreur 404, Not found, The requested URL was not found on this server.

J'ai déjà effectué des recherches et envoyer un ticket assistance mais rien ne fonctionne. Les forums parle d'un fichier .htaccess mais aucune solution ne marche pour moi, et la réponse à mon ticket m'indique d'enregistrer des sous-domaine mais la encore je bloque.

Je me doute que cette question a déjà été maintes et maintes fois posées et je m'en excuse, mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant!

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Le site est en ligne et fonctionne.

Tout votre site se trouve dans https://www.louis-boeckmans.be/main-6I54MDPT.js , je pense que ceci est dû à la techno que vous avez décidé d'utiliser.

Bonjour,

c'est dû a la conception même de votre site, là pour le coup pas trop de magie à part se plonger dans la documentation de ce que vous utilisez pour savoir si c'est possible.

Mais d'un point de vue client, rien ne charge seule l'affichage change avec l'url qui du coup devient fausse.

Cordialement, janus57